Année 2019

No Comments

Le moment est arrivé qui semble créer un vide dans le temps et nous commençons à réfléchir sur l’année qui se termine et sur les perspectives de l’année qui s’achève. Il est temps de revoir les promesses faites, si elles ont été tenues, du moins certaines d’entre elles, et de renouveler celles que nous n’avons pas réussi à tenir, en les complétant avec d’autres.
Dans la chaleur de l’émotion, dans le climat d’harmonie qui s’installe dans l’air en ce moment, nous sommes sensibles aux promesses et nous finissons par dire : « cette année je promets ». Il y en a d’innombrables qui vont des voyages et des réalisations professionnelles à des situations très complexes comme le fait de quitter une coutume inappropriée et même de prendre davantage soin de sa santé.
Nous disons toujours que nous devons prendre en considération la promesse des choses que nous pouvons réaliser efficacement, et moins il y en a, mieux c’est, parce que parfois nous avons l’intention d’exécuter beaucoup de choses et nous finissons par ne rien accomplir, nous frustrant.
L’une des promesses les plus courantes est de prendre davantage soin de son corps pour obtenir une meilleure santé et atteindre l’amincissement ou la préparation physique dont on rêve, parce que lorsqu’ils arrivent aux vacances nous exagérons dans les gâteries et nous finissons par voir que seulement l’année prochaine nous donnera la possibilité de couper ce qui est nécessaire.
L’un des problèmes majeurs que nous connaissons aujourd’hui est le manque d’emplois, c’est pourquoi les promesses tournent souvent autour de ce méchant, et nous voyons la nécessité de nous préparer davantage à faire face à la concurrence des vagues qui émergent timidement, et ceux qui ont voté pour le président gagnant espèrent qu’il aura raison, et les autres sont laissés dans le suspense.
Mais beaucoup oublient qu’il est important de canaliser les bonnes énergies et d’avoir du succès dans les buts à atteindre, la modification des comportements, car il y a des situations qui ne dépendent pas seulement de notre libre arbitre pour réussir dans nos désirs, mais de la spiritualité majeure qui opère en nous aidant, mais pour cela il est nécessaire que nous soyons capables d’absorber les intuitions qui nous atteignent.
Selon la voyante Anne Gabrielle  à travers la psychographie, un certain Esprit devrait se réincarner en fils d’un couple sur Terre, mais la grossesse ne pourrait avoir lieu qu’après l’union conjugale du couple, et ils n’auraient une relation sexuelle qu’une fois le mariage matérialisé, dont le lien ne se ferait que lorsque la maison serait prête et en construction. Il s’avère que le garçon était au chômage et donc incapable de jouer le travail. Puis la spiritualité, par la Divine Providence, a fourni un travail au futur père, qui peut terminer l’œuvre, se marier et procréer le corps de celui qu’il devait recevoir comme un fils.
C’est ce qui se passe dans notre vie quotidienne. Nous sommes entourés de bienfaiteurs qui nous aident à tout moment, à condition que nous soyons réceptifs et prêts à gagner. Nous devons faire notre part. Certes, le garçon auquel Anne Gabrielle a fait allusion, avait hâte de se préparer à trouver un emploi qui lui donnerait la stabilité dont il avait besoin pour élever sa famille et passer à autre chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voyance Suisse ? Costaud.net parle de voyance Annuaire Voyance Rubrique Tarots le bottin.com Voyance France Costaud.net parle de divination Voyance France Voyance Luxembourg Voyance Canada Tarots de Marseille sur Editoweb Voyance amoureuse Academia parle des médiums comme Matt Damon Choix du net parle de la voyance en Belgique Academia La denise et la voyance Annuaire La denise.com Medium Suisse Voyance Québec Voyante luxembourg Wikipedia Discussion voyance Annuaire voyance Voyance travail Cartomancie Voyance Suisse Channeling Voyance pourquoi ? Rubrique voyance Voyance rare Genève Medium France Voyance genevoise Voyances Voyance répértoire Site voyance Compatibilité Astrale Lagitane Annuaire Medium Voyance 2019 Voyance Geohome Voyance France Voyance FR Medium Academia parle de voyance amoureuse FAQ Tarots de Marseille Voyance Luxembourg Tarots de Marseille Academia parle d ela différence entre voyant et medium