Conseils 2019

No Comments

C’est un fait que les difficultés se présentent toujours, après tout notre Planète est de confrontations et il n’y a personne qui n’a pas de problèmes mais qui a moins de problèmes qu’un autre parce que chacun est dans un certain groupe évolutif, bien que nous soyons tous dans le même Globe, mais chacun a apporté avec lui les bagages de la vie précédente qui peuvent être légers ou lourds selon notre conduite dans les dernières incarnations.
Mais ce qui nous réconforte, c’est de savoir que le Créateur envoie des esprits amicaux pour nous accompagner sur notre chemin, l’un d’eux étant appelé Protecteur, Mentor spirituel, Guide spirituel, Ange gardien, après tout le nom importe peu, et ces bienfaiteurs ont la mission de nous aider d’abord par intuitions, afin que le fardeau puisse être porté.
Alors que nous plongeons dans la chair et que nous sommes déjà dans les derniers stades de l’adolescence, nous nous éloignons souvent de Dieu et nous nous engageons sur des chemins tortueux et la vie devient plus difficile à parcourir. Pour que nous ayons un bien-être dans notre trajectoire ici sur Terre, il est nécessaire que nous soyons à l’écoute des choses bonnes et édifiantes.
Nous connaissons des gens qui, en leur demandant comment ça s’est passé, se disent plus ou moins satisfaits dans un bas astral. Or, cette réponse est très mauvaise pour leur organisme, car ils tirent des énergies de faibles vibrations. C’est comme si on rapprochait les ordures répandues dans l’air. Même si nous ne sommes pas bien au moment où on nous le demande, nous devons toujours dire que tout va bien, après tout, si nous souffrons quelque chose, nous le méritons certainement et nous ne devons pas aggraver cette condition en manifestant une situation que personne d’autre ne peut aider ! Celui qui nous demande comment nous sommes, quand il reçoit la réponse : plus ou moins ou je ne suis pas bien, formera dans son écran mental une énergie négative qui nous sera dégagée avec irritation.
Vivons notre vie avec optimisme, même si nous traversons des difficultés, parce que tout va certainement s’éclaircir là-haut, et ce n’est pas avec pitié que nous allons améliorer la situation. Notre évolution est encore petite pour bien comprendre comment fonctionnent les énergies, mais nous sommes sûrs qu’elles sont responsables de maintenir ou non notre corps matériel en équilibre.
Ces gens qui normalement se plaignent de la vie, et aiment à dire que leur problème est plus grand que celui de l’autre, finissent par ne pas profiter des moments qu’ils vivent, et sont certainement malheureux et souffrent beaucoup, et finissent par contracter plusieurs maladies au cours de leur vie. Ils se rétablissent, mais peu de temps après leur retour, ils sont malades. Nous devons passer à l’autre optimisme, la joie, l’harmonie, la sérénité, tout cela nous entraînera dans un alo énergétique positif et beaucoup de pathologies ne se sont pas manifestées en nous.
Souviens-toi quand Jésus guérit et dit : « Va, et ne pèche plus » ! C’est vrai, gardons nos pensées hautes aussi longtemps que possible de la journée et nous serons certainement plus heureux. Beaucoup de paix, les amis.

En savoir plus :

Voyance ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voyance Suisse ? Costaud.net parle de voyance Annuaire Voyance Rubrique Tarots le bottin.com Voyance France Costaud.net parle de divination Voyance France Voyance Luxembourg Voyance Canada Tarots de Marseille sur Editoweb Voyance amoureuse Academia parle des médiums comme Matt Damon Choix du net parle de la voyance en Belgique Academia La denise et la voyance Annuaire La denise.com Medium Suisse Voyance Québec Voyante luxembourg Wikipedia Discussion voyance Annuaire voyance Voyance travail Cartomancie Voyance Suisse Channeling Voyance pourquoi ? Rubrique voyance Voyance rare Genève Medium France Voyance genevoise Voyances Voyance répértoire Site voyance Compatibilité Astrale Lagitane Annuaire Medium Voyance 2019 Voyance Geohome Voyance France Voyance FR Medium Academia parle de voyance amoureuse FAQ Tarots de Marseille Voyance Luxembourg Tarots de Marseille Academia parle d ela différence entre voyant et medium