Fin d’année

No Comments

Nous avons atteint le mois de décembre, le temps de la conception des objectifs pour l’année à venir ! Sans aucun doute, la fin de l’année est ce moment privilégié où renaît l’espérance dans le climat de Noël qui précède le tournant, en référence aux rencontres affectives, aux rencontres fraternelles, à l’expansion de la foi, aux attentes de satisfaire des désirs différents, ainsi qu’à la perspective de pouvoir recommencer.

Le premier jour de janvier apporte habituellement l’espoir renouvelé pour l’amélioration économique, le voyage, le changement de travail, la promotion professionnelle, l’acquisition des biens matériels nécessaires, les projets de grossesse, le changement de maison, l’achat d’une voiture, l’inscription aux cours, le succès dans les soins de santé, avec des objectifs de perte de poids et les exercices, etc.

Dans le même ordre d’idées, il y a ceux qui se préoccupent d’améliorer le comportement, de travailler sur le comportement, de méditer pour connaître leurs imperfections et ainsi les modifier, bref, qui se consacrent aux transformations morales nécessaires à l’évolution, car ces valeurs sont encore plus importantes que celles d’ordre matériel.

Cependant, initier des projets ou corriger des itinéraires dans lesquels nous nous sommes perdus au cours de l’année qui se termine nécessite une bonne évaluation de ce qui s’est passé et c’est le secret du succès. Le présent, le seul moment où nous pouvons vraiment agir, est le plus important, parce qu’il nous permet de créer des objectifs sur l’avenir que nous voulons vivre, et il sera meilleur si le passé est compris sur ses erreurs et ses succès.

L’existence permet à ces périodes de temps – passé, présent, futur – d’être une feuille de route qui, observée dans son ensemble et complète, mène au progrès dans tous les domaines. En fait, nous sommes toujours dans le moment présent, mais nous voulons un avenir qui doit être défini à partir de ce que nous avons appris de ce qui s’est déjà passé.

C’est dans ce sens qu’il faut comprendre la fin et le début de l’année : utiliser le « maintenant » pour repenser ce qui s’est déjà passé et ainsi projeter la continuité, la correction ou ce qui est nouveau dans notre vie. La fin de l’année est le moment de revoir sans revivre, c’est le moment des perceptions sur ce qui s’est passé dans la vie elle-même à, étant le propriétaire de son existence, continuer à écrire son histoire.

Que le symbolisme de la nouvelle année soit celui de la foi en soi, de l’espérance pour l’avenir, de la gratitude pour la vie et de la reconnaissance de l’opportunité qui revient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voyance Suisse ? Costaud.net parle de voyance Annuaire Voyance Rubrique Tarots le bottin.com Voyance France Costaud.net parle de divination Voyance France Voyance Luxembourg Voyance Canada Tarots de Marseille sur Editoweb Voyance amoureuse Academia parle des médiums comme Matt Damon Choix du net parle de la voyance en Belgique Academia La denise et la voyance Annuaire La denise.com Medium Suisse Voyance Québec Voyante luxembourg Wikipedia Discussion voyance Annuaire voyance Voyance travail Cartomancie Voyance Suisse Channeling Voyance pourquoi ? Rubrique voyance Voyance rare Genève Medium France Voyance genevoise Voyances Voyance répértoire Site voyance Compatibilité Astrale Lagitane Annuaire Medium Voyance 2019 Voyance Geohome Voyance France Voyance FR Medium Academia parle de voyance amoureuse FAQ Tarots de Marseille Voyance Luxembourg Tarots de Marseille Academia parle d ela différence entre voyant et medium