Psychographie

No Comments

Dans les modalités de la psychographie ou de la psychologie, si nous ne sommes pas en présence de la personne à qui le message est adressé, nous devons écrire ce dont nous avons été informés, afin que nous puissions ensuite le dire à ceux qui sont intéressés.

Les messages reçus sont délivrés aux personnes qui fréquentent les maisons spirites, parce qu’autrement ils sont archivés pour respecter la croyance de chacun, car il est difficile pour ceux qui ne croient pas à la médiumnité de dire qu’une personne qui est passée de l’autre côté de la vie, a envoyé une communication à ceux qui sont restés ici.

En réalité, les escroqueries et les fraudes existent en grand nombre et, malheureusement, beaucoup de gens croient tout ce qu’on leur dit, à condition que les prédictions soient bénéfiques ou qu’elles leur donnent espoir en des jours meilleurs.

Tout comme il y a des lieux de crédibilité, il y a beaucoup de charlatanisme et souvent ce ne sont même pas des gens malveillants, mais des médiums qui sont trompés par leur propre spiritualité, qui reçoivent les messages en croyant être vrais, car il ne suffit pas d’être esprit et être dans l’autre plan pour leur donner une crédibilité.

Dans l’activité psychique, il est un peu plus difficile d’être un médium trompé, bien que cela puisse aussi arriver, parce que de cette façon l’ouvrier voit avec les yeux de l’âme le monde spirituel, c’est-à-dire ce qui est invisible à nos yeux, mais ils ne sont pas immunisés contre la tromperie, puisque le désincarné peut se révéler avec un aspect différent.

Mais tous ceux qui sont passés au plan spirituel ne peuvent pas donner la communication. Cela dépend des conditions dans lesquelles ils se trouvent, car si le décès est souvent dû à une maladie ou à un accident prolongé, il se trouve généralement dans un établissement de santé où les résidus restés imprégnés dans le corps astral sont refaits, et naturellement ils ne peuvent pas encore venir donner des informations par les moyens.

D’un autre côté, il y a des esprits qui étaient très méchants quand ils étaient ici, et ils sont certainement privés de communiquer pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’ils prennent conscience qu’ils doivent s’améliorer et ensuite supplier le Créateur pour une nouvelle opportunité de réparer le mal causé.

La psychographie est l’activité par laquelle le médium concentré commence à écrire ce que l’esprit lui dicte. Ce peut être par intuition ou la main est souvent manipulée, auquel cas l’écriture sortira avec la lettre du désincarné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voyance Suisse ? Costaud.net parle de voyance Annuaire Voyance Rubrique Tarots le bottin.com Voyance France Costaud.net parle de divination Voyance France Voyance Luxembourg Voyance Canada Tarots de Marseille sur Editoweb Voyance amoureuse Academia parle des médiums comme Matt Damon Choix du net parle de la voyance en Belgique Academia La denise et la voyance Annuaire La denise.com Medium Suisse Voyance Québec Voyante luxembourg Wikipedia Discussion voyance Annuaire voyance Voyance travail Cartomancie Voyance Suisse Channeling Voyance pourquoi ? Rubrique voyance Voyance rare Genève Medium France Voyance genevoise Voyances Voyance répértoire Site voyance Compatibilité Astrale Lagitane Annuaire Medium Voyance 2019 Voyance Geohome Voyance France Voyance FR Medium Academia parle de voyance amoureuse FAQ Tarots de Marseille Voyance Luxembourg Tarots de Marseille Academia parle d ela différence entre voyant et medium